LAV6 Patch

Disponibilité: En stock (3)
Marque: Custom Patch Canada

En juillet 2009, le ministère canadien de la Défense nationale a annoncé que 5 milliards de dollars seraient dépensés pour améliorer, remplacer et réparer les véhicules blindés de l'armée. Une partie des dépenses serait utilisée pour remplacer et réparer les VBL III endommagés en raison de l'usure due aux opérations en Afghanistan. Jusqu'à un tiers des véhicules blindés légers de l'armée étaient hors service. Les VBL III seront mis à niveau avec une protection améliorée et des composants automobiles. Les Forces armées canadiennes ont perdu plus de 34 véhicules et 359 ont été endommagés lors de la mission en Afghanistan. L'Armée canadienne a perdu 13 VBL et plus de 159 ont été endommagés par des bombes en bordure de route ou des tirs ennemis. Des 5 milliards de dollars annoncés, environ 20 % serviront à moderniser les modèles de VBL III. La mise à niveau prolongera la durée de vie du LAV III jusqu'en 2035. Les 4 milliards de dollars restants doivent être dépensés pour une "nouvelle famille de véhicules de combat terrestre". Le ministère de la Défense nationale a envisagé l'achat de véhicules destinés à accompagner le Leopard 2 et à soutenir le VBL III au combat. Le CV90, le Puma (IFV) et le Véhicule blindé de combat d'infanterie étaient les candidats les plus probables pour ce rôle. Un contrat de 108 avec une option jusqu'à 30 autres a été envisagé, mais une combinaison de compressions budgétaires et de mises à niveau de la flotte existante de VBL III a conduit l'Armée canadienne à annuler sa commande de 108 CV90.

En octobre 2011, le gouvernement canadien a annoncé un contrat de 1,1 milliard de dollars avec General Dynamics Land Systems pour la mise à niveau de 550 véhicules de combat VBL III. Le gouvernement a déclaré que la mise à niveau était nécessaire pour améliorer la protection contre les mines et les engins explosifs improvisés (EEI), qui ont été la cause d'un certain nombre de décès de Canadiens en Afghanistan. Les améliorations prolongeront également le service des véhicules jusqu'en 2035 et stimuleront la mobilité des troupes. Les mises à niveau comprennent un nouveau moteur plus puissant, une protection accrue du blindage, des systèmes de direction et de freinage. Les écoutilles de la tourelle du VBL III seraient agrandies et améliorées pour le contrôle de tir, les viseurs thermiques, de jour et de faible luminosité et les affichages de données. Le poids du véhicule passerait de 38 000 livres (17 000 kg) à 55 000 livres (25 000 kg). Le premier des 66 VBL III améliorés a été livré le 1er février 2013. Le succès du programme de mise à niveau et les pressions budgétaires ont conduit à l'annulation du programme de remplacement des véhicules de combat rapproché plus tard cette année-là.

En septembre 2012, le contrat initial d'une valeur de 1,064 milliard de dollars pour mettre à niveau les variantes du 550 LAV III, un transporteur de section d'infanterie, un poste de commandement, un poste d'observation et un véhicule du génie à la configuration LAV 6, a été modifié. Cela comprenait 151 millions de dollars supplémentaires pour mettre à niveau 66 VBL III vers le VBL 6 avec un système de reconnaissance et de surveillance VBL (LRSS).

En février 2017, GDLS - Canada a reçu une commande de 404 millions de dollars pour travailler sur 141 véhicules de tâche d'intégration des besoins opérationnels (LORIT) de VBL. Ce contrat permettra de mettre à niveau la flotte restante de VBL III de l'Armée canadienne vers la configuration VBL 6. Cela porte le programme de mise à niveau du VBL III (LAVUP) de l'Armée canadienne à un coût total de 1,8 milliard de dollars.

L'achèvement final et la livraison de la mise à niveau du LAV III (LAVUP) de l'Armée canadienne pour mettre à niveau le LAV III vers le LAV 6 devaient être terminés d'ici décembre 2019.


Fait de PVC de la meilleure qualité, ce design mesure 2,25'' de haut et 3,75'' de large. Ce patch est livré avec un crochet velcro pour un transport facile sur n'importe quelle boucle velcro.

0 étoiles selon 0 avis

Produits connexes

Canada Flag Patch Custom Patch Canada
5.99
$
Ce produit est discontinué
British Flag Patch Custom Patch Canada
9.99
$
Ce produit est discontinué
Canada Flag PRO IR V2 Patch Custom Patch Canada
23.99
$
Ce produit est discontinué
Spartiate Canada Patch Custom Patch Canada
9.99
$
Ce produit est discontinué
Canada Flag Heavy Duty Patch Custom Patch Canada
14.99
$
Ce produit est discontinué
Kiss My LMG V2 Patch Custom Patch Canada
8.99
$
Ce produit est discontinué
Canada Reflective Custom Patch Canada
14.99
$
Ce produit est discontinué
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »