Classic Army

Classic Army

Classic Army (Yick Fung International) est un fabricant de répliques d’airsoft basé à Hong Kong. Elle fabrique des pistolets électriques automatiques ou AEG et un petit nombre de pistolets GBB. Conçues pour ressembler à de vraies armes à feu, ces répliques tirent des balles BB en plastique de 6 mm à des vitesses sûres. Au sein de la communauté airsoft, Classic Army est souvent abrégé simplement par "CA".

Les AEG Classic Army se caractérisent par leurs nombreuses pièces métalliques et leur réalisme, en ce sens que la plupart des pièces métalliques sur la contrepartie en acier véritable sont également en métal sur la réplique. Ces composants métalliques comprennent généralement le cadre et le corps, ainsi que le mécanisme de mise à feu. Les répliques CA comportent également des composants internes déjà mis à niveau, tels que des bagues en métal et des pistons en polycarbonate.

M4 Silencer Classic Army
29.99
$
Ce produit est discontinué
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »