Boeuf mandarin et riz

Disponibilité: En rupture de stock
Marque: Happy Yak

Mets des plus populaires, le bœuf mandarin regorge de tendres morceaux de bœuf, de légumes asiatiques (maïs miniatures, poivrons rouges, châtaignes, carottes et oignons), de quartiers de mandarine et d’amandes effilées grillées.  Le tout, sur un lit de riz blanc et relevé d’une sauce à l’orange épicée.

Pour les amoureux de mets asiatiques!

Express

La viande tendre et la délicieuse saveur acidulée des mandarines contrastent joliment avec les légumes colorés et les amandes grillées. Une superbe combinaison de textures, de saveurs et d'arômes qui est toujours un plaisir culinaire.

Le goût de l’Asie vous attend.

Histoire

La cuisine asiatique regroupe un ensemble de gastronomies, dont la cuisine de l’Asie de l’Est, la cuisine de l’Asie du Sud et la cuisine de l’Asie du Sud-est. Celles-ci sont adaptées par chaque pays et la cuisine peut être vraiment différente d’un pays à l’autre.

 

INGRÉDIENTS

Riz

Boeuf lyophilisé : boeuf, oignon, épices

Sauce à l’orange : solides de glucose, protéines de maïs hydrolysées, fécule de pomme de terre, sucre, amidon de maïs, fécule de tapioca, caramel (sulfites), extrait de levure, cassonade, oignon en poudre, ail en poudre, sel, tomate en poudre, épices, acide citrique, zeste d’orange séché, citrate de sodium, arôme artificiel, gomme arabique, colorant

Mandarines déshydratées, amandes effilées grillées

Légumes lyophilisés : haricot vert, maïs, poivron rouge, petit pois, brocoli, carotte, châtaigne d’eau, champignon

Flocons d’oignons déshydratés

Fabriqué dans une usine où il y a : arachides, sésame, oeuf, lait, poisson, fruits de mer, soya, blé, moutarde.

 

0 étoiles selon 0 avis

Produits connexes

Stainless Steel Mess Kit World Famous
36.99
$
Ce produit est discontinué
Foldable Mini Stove NDūR
94.99
$
Ce produit est discontinué
Cascadian 1 Person Table Set GSI Outdoors
18.99
$
Ce produit est discontinué
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »