Fayetteville Extended

Disponibilité: En stock (3)
Marque: Farm to Feet

Nous avons adapté notre chaussette de randonnée la plus avancée techniquement, la Damas, pour créer une chaussette légère et performante pour les forces de l'ordre et les forces armées. Fabriqué avec de la laine mérinos américaine ultra douce de 19,5 microns sur une machine à tricoter 200 aiguilles, le Fayetteville offre le confort d'une chaussette plus épaisse, mais dans un emballage léger. Sa ventilation unique et ses zones de rembourrage ciblées offrent un confort supérieur tout en garantissant que vos chaussettes sont la dernière chose dont vous devez vous soucier lorsque vous êtes à portée de main ou en protégeant et en servant votre communauté.

 

Caractéristiques

  • Laine mérinos américaine: La laine mérinos est douce, sans démangeaisons, naturellement résistante aux odeurs et aux bactéries, fraîche en été et chaude en hiver. Nous achetons notre laine mérinos 100% américaine exclusivement à partir de moutons élevés par des agriculteurs américains dans des fermes américaines.
  • Coussin de lumière ciblée: coussin haute densité ciblant les zones de performance critiques tout au long de la chaussette.
  • Jambe étendue: S'étend fermement à la base de votre mollet pour fournir plus de chaleur et de soutien.
  • Fermeture sans couture des orteils: Les techniques de tricot avancées créent une connexion totalement plate dans la zone des orteils, réduisant le volume et éliminant les frottements générateurs de cloques.
  • Durabilité assurée: la construction renforcée et le placement des coutures à faible tension réduisent l'usure, augmentant la durée de vie de la chaussette.

 

Ingrédients

  • 51% laine mérinos américaine
  • 45% nylon américain
  • 4% élasthanne LYCRA® US
0 étoiles selon 0 avis

Produits connexes

Fibre High Tech Rohner
36.99
$
Ce produit est discontinué
Advanced Fit Socks First Tactical
17.99
$
Ce produit est discontinué
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »