Armed Forces

Disponibilité: En stock (5)
Marque: Böker

Tout le monde connaît les soi-disant PX Shops que l’on peut trouver sur les bases militaires américaines du monde entier. Les soldats américains peuvent acheter du matériel supplémentaire, comme des couteaux, à titre privé. Outre les couteaux de marque régulièrement fabriqués, les FORCES ARMÉES développent des modèles spéciaux qui répondent parfaitement aux besoins et exigences des combattants. La commande de différents couteaux de combat a été confiée pour la première fois à une société étrangère, Boker. Sous le label BOKER PLUS, cette série a été produite selon des instructions strictes et des contrôles de qualité par les partenaires commerciaux bien connus de Boker en Extrême-Orient. La principale caractéristique est que tous les modèles sont conçus pour fonctionner en toutes circonstances avec le meilleur rapport qualité-prix. Les lames en acier inoxydable 440C avec revêtement PVD offrent la meilleure capacité de maintien des bords, idéales pour une utilisation sur le terrain dans des conditions difficiles. Les poignées sont en G-10 massif, qui résistera même dans des conditions d'utilisation rigoureuses sur le terrain. Un quadrillage profond empêche les poignées de glisser. Le premier choix des FORCES ARMÉES AMÉRICAINES dans leur mission mondiale.
La version Spearpoint présente les mêmes attributs de haute performance que la lame fixe Tanto des forces armées. La lame Spearpoint est une conception multifonctionnelle, convainc par sa pointe très stable et peut également être utilisée pour des tâches de coupe plus fines. La lame est en acier haute performance 440C et est recouverte de PVD. Avec dentelures partielles.

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »